Ing.

Ing. Journal

Retour

Samsung présentera son « Galaxy le plus puissant » le 28 avril, lors d'un événement Unpacked

Après Apple le 20 avril, ce sera au tour de Samsung de s'exprimer le 28 avril. La marque vient d'annoncer un événement mystérieux à la fin du mois. Il pourrait être dédié à de nouveaux ordinateurs.

Source : 01NET.COM

5G

Autrefois, les conférences des constructeurs étaient assez rares. Depuis que la pandémie a commencé, on ne peut plus vraiment dire la même chose. Les marques n'hésitent plus à séparer leurs annonces en plusieurs événements, afin de faire parler d'elles plus régulièrement. Samsung avait déjà organisé deux Unpacked en 2021 (gamme S et gamme A), il annonce aujourd'hui qu'une troisième conférence aura lieu le 28 avril à 16 heures (10 heures à New York), sans dire de quoi il parlera.

Des ordinateurs Galaxy au programme ?

Cependant, il semble peu probable de découvrir un nouveau smartphone le 28 avril. Sur son carton d'invitation, la marque coréenne mentionne le « Galaxy le plus puissant », ce qui ne peut pas être un smartphone pour l'instant (le Galaxy S21 Ultra est déjà sorti et il n'y a eu aucune nouvelle puce mobile depuis). Reste l'option tablette… ou celle PC. Au vu des rumeurs de ces dernières semaines, il s'agit de la piste privilégiée.

En effet, on entend régulièrement parler du Galaxy Book Pro et du Galaxy Book Pro 360, des ordinateurs portables sous Windows avec écran OLED et support du stylet S-Pen. Ces appareils pourraient être les « Galaxy les plus puissants ». Selon les rumeurs, au moins un d'entre eux serait compatible 5G, mais Samsung conserverait une architecture Intel.

Les annonces du 28 avril ne devraient pas vraiment concerner l'Europe, Samsung ne commercialisant plus ses PC chez nous. Dans les prochains mois, d'autres événements, dont un dédié aux smartphones pliants, seraient au programme.

Ing. Déco

deco

Bienvenue !

Ing. Bibliothèque

back_arrow forward_arrow

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux

Ing. Series

Ing series

Série
des Entreprises Ing.

forward_arrow