Ing.

Ing. Journal

Retour

Google ouvre la bêta d'Android Auto à tous les possesseurs d'un smartphone Android

Le compagnon de route intelligent de Google ouvre sa bêta à toute personne possédant un smartphone Android .

Source : CLUBIC.COM

5G

La version bêta d'Android Auto s'ouvre un peu plus au monde et permet à tout un chacun de profiter de ses nouveautés en avant première. Il suffit pour cela de posséder un smartphone fonctionnant sous Android.

Comment s'inscrire à la bêta de Android Auto ?

Depuis bien des années, Google a l'habitude de proposer aux utilisatrices et utilisateurs de participer aux programmes « bêta » d'un grand nombre d'applications. Au bon vouloir des développeurs, il est donc possible de découvrir les prochaines fonctionnalités de certains services, tout en gardant en tête que des bugs peuvent survenir à tout moment.

Pour participer à la bêta d'Android Auto, il suffit de se rendre sur la page dédiée en étant connecté à son compte Google, puis de cliquer sur le bouton « Devenir testeur ». Il est évidemment recommandé de disposer d'un véhicule compatible pour profiter correctement d'Android Auto. Si ce n'est pas votre cas, il est toujours possible d'utiliser Google Maps, qui propose désormais quelques fonctionnalités équivalentes grâce à son « Mode Voiture ».

Il reste néanmoins peu aisé de rejoindre ce programme bêta pour l'heure, tant l'annonce a fait grand bruit. La liste d'inscription est donc régulièrement complète, mais des places se libèrent et il reste possible, en étant sur le qui-vive, de s'y inscrire.

Ing. Déco

deco

Bienvenue !

Ing. Bibliothèque

back_arrow forward_arrow

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux

Ing. Series

Ing series

Série
des Entreprises Ing.

forward_arrow