Ing.

Ing. Journal

Retour

La BCP lance SWIPE, premier service bancaire pour adolescents

Avec la carte SWIPE et ses 4 designs personnalisables, les clients adolescents de la BCP peuvent régler leurs achats en magasin comme en ligne sur les sites e-commerce nationaux et internationaux.

Source : MOROCCO WORLD NEWS

5G

Casablanca - La Banque Centrale Populaire (BCP) du Maroc a lancé SWIPE, le premier service bancaire de ce type au pays réservé aux 12-17 ans qui vise à réinventer la notion d'argent de poche à travers une application et une carte bancaire personnalisée.

Innovante, gratuite et 100% en ligne, l'offre SWIPE permet aux jeunes de faire leurs premiers pas vers l'indépendance financière en toute sécurité, indique la BCP dans un communiqué.

L'application SWIPE permet aux jeunes bénéficiaires de retirer de l'argent aux distributeurs automatiques sans carte, de payer des factures et des recharges téléphoniques, d'effectuer des achats auprès des entreprises via des codes QR et d'envoyer de l'argent vers un m-wallet ou un compte bancaire .

Cela leur permet également de demander de l'argent à leur famille, de vérifier leur solde et de suivre leurs transactions en temps réel, selon le communiqué de presse de la banque.

Avec la carte SWIPE et ses 4 designs personnalisables, les clients adolescents de la BCP peuvent régler leurs achats en magasin comme en ligne sur les sites e-commerce nationaux et internationaux.

Par ailleurs, les parents clients des Banques Populaires peuvent également utiliser l'application mobile Pocket Bank pour accéder à de nombreux services qui les aident à gérer l'argent de leurs enfants.

Les parents peuvent également envoyer de l'argent sur le compte SWIPE de leurs enfants, consulter l'historique des transactions en temps réel, désactiver et réactiver instantanément le compte et la carte SWIPE, et personnaliser les options de paiement et les limites de la carte SWIPE.

Cette nouvelle offre est significative pour la banque car elle consolide sa position de banque universelle et inclusive au service de toutes les couches de la population, conclut le communiqué de la BCP.

Ing. Déco

deco

Bienvenue !

Ing. Bibliothèque

back_arrow forward_arrow

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux

Ing. Series

Ing series

Série
des Entreprises Ing.

forward_arrow