Ing.

Ing. Journal

Retour

Google : fini les pages de résultats de recherche, la page devient infinie

Google annonce du changement concernant l’affichage des résultats de son moteur de recherche , mais uniquement sur smartphones et aux États-Unis.

Source : CLUBIC.COM

5G

La firme de Mountain View déploie un scroll infini sur mobiles. Désormais plus besoin d’appuyer sur le bouton « Voir plus » pour découvrir les prochains résultats.

Google déploie le scroll infini sur mobiles

Google va faire évoluer l’affichage des résultats de son moteur de recherche sur mobiles en optant pour un scroll infini. Uniquement déployée aux États-Unis et effective pour les requêtes en anglais, cette mise à jour charge et défile automatiquement les résultats des pages suivantes lorsqu’un utilisateur ou une utilisatrice arrive en fin de page. Il faudra cependant patienter pour qu’elle soit appliquée aux résultats français.

La firme de Mountain View explique avoir constaté que les utilisateurs ont tendance à parcourir jusqu'à quatre pages de résultats, même s’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient sur la première page. Ce défilement continu devrait donc faciliter l'accès à davantage de résultats, notamment pour offrir plus de choix pour les requêtes très ouvertes comme « Qu’est-ce que je peux faire avec des citrouilles ? ». Selon Google, cette intégration s’inscrit dans les évolutions déployées en janvier, qui visaient à faire évoluer les résultats de recherche sur smartphone , et notamment à rendre les textes plus lisibles et à prendre en charge les appareils avec des écrans bord à bord.

Ing. Déco

deco

Bienvenue !

Ing. Bibliothèque

back_arrow forward_arrow

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux

Ing. Series

Ing series

Série
des Entreprises Ing.

forward_arrow